PANASONIC
Lampes pour projecteurs PANASONIC

Si vous n'êtes pas à l'aise pour changer la lampe du projecteur, visionnez une courte présentation vidéo de remplacement de la lampe dans le projecteur PANASONIC.


Choisissez le modèle du projecteur PANASONIC pour lequel vous cherchez la lampe de rechange.

Lampes pour projecteurs PANASONIC

Choisir selon le numéro de produit

Lampes pour projecteurs PANASONIC selon le numéro de production de la lampe

Vous n'avez pas trouvé le modèle de votre projecteur ?

Si la lampe de votre modèle de projecteur ne se trouve pas parmi les articles proposés, contactez-nous, nous ferons de notre mieux pour trouver une lampe adéquate et de vous la proposer dans les meilleurs délais.

Regardez comment remplacer la lampe dans le projecteur PANASONIC

Dans une courte présentation vidéo vous apprendrez comment démonter correctement la lampe du projecteur PANASONIC et comment monter correctement une lampe neuve.

Nous offrons toutes les variantes des lampes pour les projecteurs Panasonic

Pour mieux vous orienter dans notre offre, nous avons préparé un aperçu de notre assortiment. Les lampes de remplacement s'offrent en différentes variantes. Toute variante se distingue par son prix, la difficulté de montage et par sa fiabilité. Nous offrons les produits d'origine ainsi que ceux compatibles. Les lampes compatibles sont produites d´habitude par un autre fabricant que celles d´origine, pourtant celles-ci se caractérisent par leur haute qualité et leur fiabilité. Leur atout principal est le prix. En suite vous trouverez dans notre catalogue des lampes nues sans boîtier dont vous apprendrez les détails dans les textes suivants. Une autre variante constituent les lampes pour le projecteur Panasonic du fabricant Diamond Lamps – il s'agit d'habitude d'une lampe nue Philips montée dans un boîtier de marque. Pour afficher un aperçu plus détaillé, consulter la page décrivant les types de lampe pour projecteurs.

Devrais-je acheter une lampe avec ou sans boîtier?

Nous offrons les lampes Panasonic dans la variante avec ou sans boîtier- c.-à-d. une lampe nue. Nous conseillons les variantes sans modules aux clients, qui ont de l'expérience avec le changement de lampe. Si vous achetez la lampe nue, vous réutiliserez votre ancien boîter dont vous retirer la lampe usée et la remplacerez par celle nouvelle. Si vous achetez la lampe avec boîtier, le changement est facile et ne nécessite que quelque pas. Vous en apprendrez plus dans la notice complète sur le changement de lampe pour projecteur.

Comment économiser en achetant une nouvelle lampe?

Étant donné que le prix représente un critère important lors d'un achat, nous offrons les lampes en différentes variantes. Les solutions plus avantageuses sont celles sans boîtiers. Une autre option sont les lampes qui comprennent les ampoules compatibles au lieu de celles d'origine. Un compromis intéressant représentent les ampoules d'origine montées dans les boîtiers compatibles, ainsi que les produits aux propriétés semblables de la compagnie Diamond Lamps.

Quelles lampes pour les projecteurs Panasonic sont les plus fiables

Toutes les lampes de remplacement que nous proposons sont caractérisées par un haut degré de fiabilité. Pour une fiabilité maximale, nous vous recommandons toutefois d’acheter une lampe d'origine avec boîtier. Une solution extrêmement fiable est également la lampe d'origine installée dans un boîtier générique ainsi qu'une lampe Diamond.