Lampes pour projecteurs

Vous ne savez pas quelle lampe de projecteur est la bonne pour vous? Tout d'abord commencez par le fabricant, en suite chosissez le modèle. La lampe ne doit pas vous coûter une fortune, chez nous vous avez le choix. Pour la plupart de projecteurs nous offrons plusieurs options. Ainsi vous choisissez celle qui vous convient le mieux. C'est leur prix, fiabilité, qualité de projection et la complexité du changement de lampe qui les differencient, voir le tebleau ci-dessous.
Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir changer de lampe, veuillez regarder la vidéo qui montre comment faire.

Nous proposons les lampes pour projecteurs des marques suivantes

Vous n'avez pas trouvé le fabricant de votre projecteur ?

Si la lampe de votre modèle de projecteur ne se trouve pas parmi les articles proposés, contactez-nous, nous ferons de notre mieux pour trouver une lampe adéquate et de vous la proposer dans les meilleurs délais.

Regardez comment il est facile de remplacer la lampe de votre projecteur

La première vidéo vous démontre comment retirer la lampe avec boîtier correctement et la remplacer par une nouvelle lampe.

La deuxième vidéo vous démontre un changement déjà un peu plus complexe d'une lampe sans boîtier en cas d’achat d’une ampoule nue.





Nous offrons plusieurs types de lampes, voici les plus importants:

Lampe de projection avec boîtier

  • Lampe originale
    Si vous décider d'acheter ce type-ci, vous pouvez vous attendre à une fiabilité maximale, mais au prix plus imporant aussi. Son changement est facile le boîtier reste d'origine.
  • Lampe Inside
    Sa fiabilité étant comparable à celle d'une lampe originale, cette lampe constitue une alternative moins chère. Le changement est facile.
  • Lampe générique
    Cette variante est bien moins chère qu'une lampe originale, pourtant elle assure une fiabilité suffisante. Le changement reste facile, le boîtier est générique.

Lampe de projection sans boîtier

  • Ampoule originale
    Cette option offre la fiabilité maximale au prix moins important.
    Son changement est toutefois plus complexe et une manipulation incorrecte peut baisser sa durée de vie
  • Ampoule générique
    Une ampoule nue représente l'option la moins chère.
    Il se peut qu'elle soit moins performante qu'une ampoule originale, son changement reste assez complexe. Une manipulation incorrecte peut baisser sa durée de vie.
Pour plus d'informations relatives aux types de lampes, consultez notre article: Quelles sont les différences entre les lampes. Quel type choisir?