Lampe pour projecteur PREMIER PD-S618 Numéro de produit : PD-S618

Pour votre projecteur PREMIER PD-S618, nous ne proposons que la lampe nue, c'est-à-dire la lampe sans boîtier. La lampe originale sans boîtier offre la qualité de projection maximale et le risque de défaut ou de fin de vie prématurée minimal.

Lampe sans boîtier pour projecteur PREMIER PD-S618
Numéro de produit : PD-S618

PREMIER PD-S618 Lampe sans boîtier

Le montage de la lampe seule dans le boîtier d'origine du projecteur est considérablement plus difficile que le remplacement de l'ensemble du boîtier y compris la lampe. Nous ne proposons que la variante originale de la lampe sans boîtier.

VIDEO : remplacement de la lampe nue sans boîtier

Variantes de la lampe sans boîtier

  • Lampe Originale sans boîtier

    La lampe originale sans boîtier pour PREMIER PD-S618 est une lampe d'un fabricant des OEM (Osram P-VIP, Philips UHP, Ushio, Matsushita, Iwasaki HSCR) destinée à remplacer la lampe dans votre boîtier actuel. Cette option est moins chère que la lampe avec boîtier mais elle nécessite de l'habilité manuelle et de l'expérience. Nous la recommandons aux clients qui ont déjà de l'expérience avec le remplacement de la lampe nue.

    N° du produit: Qualité de proj.:Fiabilité:
    Z147840OOB
    En stock
    78,83 EUR HT 94,60 EUR TTC [1]
[1]Si vous êtes assujetti à la TVA avec le siège dans l'UE, et que vous indiquiez dans votre commande votre numéro d'identification à la TVA, vous recevrez vos articles pour le prix HT.