Lampe pour projecteur TOSHIBA 52JM9U Numéro de produit : TB25-LPA

Pour votre projecteur TOSHIBA 52JM9U nous ne proposons que la lampe nue générique, c'est-à-dire la lampe sans boîtier. Une lampe générique sans boîtier est en général fabriquée par un fabricant moins connu. Elle n'atteint toujours pas la qualité des lampes originales mais elle estconsidérablement moins chère.

Lampe sans boîtier pour projecteur TOSHIBA 52JM9U
Numéro de produit : TB25-LPA

TOSHIBA 52JM9U Lampe sans boîtier

Le montage de la lampe seule dans le boîtier d'origine du projecteur est considérablement plus difficile que le remplacement de l'ensemble de la lampe avec son boîtier. Nous ne proposons qu'une variante de lampe générique sans boîtier.

VIDEO : remplacement de la lampe nue sans boîtier

Variantes de la lampe sans boîtier

  • Lampe Générique sans boîtier

    La lampe générique sans boîtier pour TOSHIBA 52JM9U est la lampe nue sans boîtier de montage d'un fabricant agréé alternatif. Le remplacement de la lampe dans boîtier nécessite de l'habilité manuelle et des outils. Il s'agit de la variante la plus économique que nous recommandons plutôt pour les projecteurs maison et là où la qualité et la fiabilité de projection ne sont pas prioritaires. Les lampes génériques n'atteignent pas nécessairement la qualité des lampes originales.

    N° du produit: Qualité de proj.:Fiabilité:
    Z109136OB
    1-2 semaines
    114,45 HT 137,34 € TTC [1]
[1]Si vous êtes assujetti à la TVA avec le siège dans l'UE, et que vous indiquiez dans votre commande votre numéro d'identification à la TVA, vous recevrez vos articles pour le prix HT.

Vous manque-t-il des informations importantes ?

Avez-vous trouvé une erreur ?